Fiche techniques[Droit à 20 techniques]
Nom : Meyer -
Prénom : Re-I -
Grade : Junin -
Village : Suna -
Affinitées : Futon / Doton -
Spécialité : Fuinjutsu
Techniques de rang D :FUTONNom: Zankûha - Ondes Répulsives
Description: Repousse les projectiles à l'aide d'une petite bourrasque de vent.
DOTONNom: Dochû Eigyô - Dissimulation Souterraine
Description: Permet de se cacher sous la terre. La terre ne doit pas être trop dure sinon le ninja ne pourra pas s'y dissimuler.
Techniques de rang C :FUTONNom: Zankûkyokuha - Onde Cinglante Imposante
Description: Version Supérieur du Zankûha, prenant cette fois-ci une bonne petite partie de la zone qui sera un peu ravagée.
DOTONNom: Doton Bunshin - Clonage de Boue
Description: Clonage basé sur le Kage Bunshin mais de nature Doton. Quand il est détruit il se transforme en tas de boue.
Nom: Shinjû Zanshû - Décapitation Fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
FUINJUTSUNom : Fuuinka koui.
Description : Le ninja doit au préalable absorbé une attaque de ninjutsu et l'enfermer dans un parchemin. Il pourra s'en resservir en combat pour envoyer la technique emprisonnée.
Techniques de rang B :FUTONNom: Kujaku Senpûjin - Barrière du Paon
Descripton: Créer une tornade protectrice protégeant l'utilisateur des Taïjutsu, Fûton & Raiton de rang B et moins.
Nom: Tatsu no Ooshigoto - Grande Exécution Tranchante
Description: Le lanceur lève ses mains au ciel et fait tomber une grande tornade tranchante sur l'ennemi. Il doit maintenir sa position et son flux d'énergie s'il veut renforcer ou ne pas dissiper son attaque.
DOTONNom: Doryû Heki - Grand Rempart Rocheux
Description: Crache une coulée de boue devant lui pour invoquer à cet endroit un grand mur de terre qui protège du Taïjutsu de rang B & moins. Ainsi que le Suiton & Fuuton de Rang C & D.
FUINJUTSUNom : Fuuja houin.
Description : Le ninja trace sur le sol un cercle avec des incantations afin de sceller un sceau maudit.
Nom : Gogou Fuuin.
Description : Le ninja envoi du chakra au bout de ses phalanges, ouvre la main et place se sceau sur un sceau déjà existant. Permet de bloquer le pouvoir d'un sceau.
Nom : Goguoukaiin.
Description : Même chose que pour le précédent jutsu, néanmoins celui-ci enlève le précédent.
Techniques de rang A :FUTONNom: Shinkû Daï Gyôku - Grande Sphère du Vide
Description: Le ninja envoie une sphère de vent géante entourée d'un anneau de vent. Cet anneau à des capacités lacérantes imposantes tandis que la sphère explose au contact ennemie et lui lacère le corps en entier.
om: Atsugaï - Dégâts de Pression
Description: Le lanceur projette une balle de vent qui éclate au moindre obstacle dans un déchainement de vent massif. Un quart de la zone de combat est happé dans cette bourasque lacérante.
DOTONNom: Kajûgan - Garde de Pierre
Description: Crée un totem de pierre se battant auprès de son créateur. Il est invulnérable aux assauts physique tandis que sa force brute dépasse l'entendement humain. Il sert de bouclier aussi contre toute explosion, tout assauts au corps à corps de rang A et sa force physique est titanesque.
FUINJUTSUNom : Kenboushou Jutsu.
Description : Après avoir mis KO votre adversaire, vous pouvez le contrôler. Ce sceau est très difficile à repérer, néanmoins, le sceau peut-être rompu si la victime possède une force mentale supérieure ou si quelqu'un d'un niveau comparable à la personne ayant placer le sceau le rompt.
Nom : scellement des bijuu.
Description : le shinobi possède la capacité de sceller les bijuu. Uniquement pour Meyack Koori et Re-I Meyer (personne d'autre ne pourra avoir cette technique.)
Techniques de rang S :Techniques du clan Meyer - FUINJUTSUTechniques de rang B :Nom : Emprisonnement de l'être
Description : Après avoir terrassé son adversaire, l'invocateur capture ce dernier et le renferme dans un parchemin. Cette technique sert pour soutirer par la suite des informations à l'ennemi. Fonctionne sur des genins, chunins voir junins de niveau plus faible que l'invocateur.
Nom : Libération des damnés
Description : Sceau reprenant certains travaux d'Orochimaru, en effet cette technique à pour but de faire renaître des shinobis morts aux combats. Ne fonctionne qu'avec la technique de l'emprisonnement de l'être, les ninjas en version zombies se battent fidèlement aux côtés de l'invocateur.
Nom : Sceau du sable
Description : Ce sceau se transmet de génération en génération, l'utilisateur reçoit à son plus jeune le sceau du sable en lui. Toutefois une personne peut e voir attribuer ce sceau, par la volonté d'un membre du clan Meyer. Les particularités de ce sceau sont les suivantes, ils se composent en 2 stades :
Niveau 1 : - Le chakra de l'utilisateur est mélangé au sable, cela renforce l'organisme a toute attaque physique et déjoue le genjutsu de niveau D et C.
Niveau 2 : - A chaque contact avec l'adversaire, l'utilisateur du sceau absorbe son chakra. L'utilisation prolongé au stade 2 peu entraîner de lourdes séquelles, le corps entier de l'invocateur se recouvre de sable pouvant l'emprisonner comme une statue.