suggestion pour le contexte Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
suggestion pour le contexte Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suggestion pour le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
suggestion pour le contexte Left_bar_bleue25/900suggestion pour le contexte Empty_bar_bleue  (25/900)

suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:19

Voilà comme dit sur la CB donnez moi vos idées pour un tout nouveau contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Invité
Invité




suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:26

Alors tous d'abord j'aimerais qu'on engage un contexte du manga Naruto mais avec plusieurs mélange comme Re-I elle peut être Kazekageou autres , Nous pouvont faire revivre Yahiko , Itachi et autre ( précisez) Donc moi je te conseil de faire revivre des ninjas assez puissant pour créé un avenir prometteur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:32

La Re-I oh l'autre comme si j'étais un bout de chiffon !!

Pour moi niveau contexte des persos du manga oui, après lesquelles aucune idée en particulier. Donc un contexte vers le début shippuden, en mélangeant avec des nouveautés à définir.

Et pour ce qui est de ma futur fonction dans tous cela, bah j'en sais rien Mosieur Gaara !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:46

Pour moi les persos a faire revivres serais : Yahiko , Rin , Obito .

Apres pour pain et ses forme nous pouvont dire que pour la forme qui ressenble a yahiko est que le pain en question avais une grande affection pour son ami yahiko et qu'il a créé une forme lui ressemblant en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
suggestion pour le contexte Left_bar_bleue25/900suggestion pour le contexte Empty_bar_bleue  (25/900)

suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:55

bonn voici le contexte avec les différentes idées:

Naruto rentre au village avec Jiraya, pendant ce temps, Deidara et Sasori sont envoyé par Akatsuki récupéré Gaara et Ichibi.

De l'autre côté se trouve Rin qui sauve Obito peu de temp après l'éboulement provoquée dans les Gaiden et sauve ce dernier. Après une vie de mensonge avec Kakashi, les deux amis reviennent lui faire des excuse et crée leur organisation. Celle ci à pour but de protéger les jinchuriki et leur biju des méfaits d'akatsuki.Chacun des villages aura un de leur ninja dans cette organisation

*L'organisation de RIn et Obito n'accepte que les perso inventé*

Ame est officiel comme 6eme grande nation et Yahiko deviens AmeKage.
Nagato et Konan deviennent chef de l'akatsuki e tdécide de créer un sixiéme Pain à partir du modéle de Yahiko.

Les combats de Pain vs Jiraya, Sasuke vs Itachi et tout les autres pourront bien évidemment changer par l'expérience de Rp des combattant par exemple Naruto pourra être tuer PAr Pain si celui ci ne se fait pas tuer par Jiraya.

Maintenant si vous avez d'autres idées à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
suggestion pour le contexte Left_bar_bleue25/900suggestion pour le contexte Empty_bar_bleue  (25/900)

suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:55

bonn voici le contexte avec les différentes idées:

Naruto rentre au village avec Jiraya, pendant ce temps, Deidara et Sasori sont envoyé par Akatsuki récupéré Gaara et Ichibi.

De l'autre côté se trouve Rin qui sauve Obito peu de temp après l'éboulement provoquée dans les Gaiden et sauve ce dernier. Après une vie de mensonge avec Kakashi, les deux amis reviennent lui faire des excuse et crée leur organisation. Celle ci à pour but de protéger les jinchuriki et leur biju des méfaits d'akatsuki.Chacun des villages aura un de leur ninja dans cette organisation

*L'organisation de RIn et Obito n'accepte que les perso inventé*

Ame est officiel comme 6eme grande nation et Yahiko deviens AmeKage.
Nagato et Konan deviennent chef de l'akatsuki e tdécide de créer un sixiéme Pain à partir du modéle de Yahiko.

Les combats de Pain vs Jiraya, Sasuke vs Itachi et tout les autres pourront bien évidemment changer par l'expérience de Rp des combattant par exemple Naruto pourra être tuer PAr Pain si celui ci ne se fait pas tuer par Jiraya.

Maintenant si vous avez d'autres idées à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Invité
Invité




suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:58

Je suis pour j'ai hâte de tester ce nouveau contexte
Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Matsuba Yokami


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Affinités: Raiton & Suiton
Ryos: 250
Expérience:
suggestion pour le contexte Left_bar_bleue25/900suggestion pour le contexte Empty_bar_bleue  (25/900)

suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:43

Hum... Je n'ai rien contre un tel contexte. A vrai dire, nous nous trouverons face à un Sasuke qui n'est pas encore au plus bas, nous aurions toujours Oro', etc. ce qui peut plaire à beaucoup. En ce concerne Rin, je ne sais pas si elle était morte, mais soit... Qu'elle revienne ne serait que fort intéressant. De plus l'idée de l'Organisation peut être fort bien... L'opposé de Akatsuki ! Vraiment intéressant ! Je n'ai pas vraiment quelque chose à redire, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour le contexte Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le contexte   suggestion pour le contexte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de NK
» Nouveau Contexte
»  Règles pour l'obtention d'un Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: