Aorik le scorpion noir des dune céleste ...  Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Aorik le scorpion noir des dune céleste ...  Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aorik le scorpion noir des dune céleste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aorik




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Aorik le scorpion noir des dune céleste ...  Empty
MessageSujet: Aorik le scorpion noir des dune céleste ...    Aorik le scorpion noir des dune céleste ...  Icon_minitime1Ven 3 Déc - 3:06

•Modèle de présentation:


Votre personnage:


Nom:...
Prénom:Aorik
Âge:17 ans


Description Physique:

Vous tenez a savoir a quoi ressemble se ninjas ? et bien comme vous le souhaiter ...
Comment sont par sont physique si vous le voulez bien ,Aorik n'est pas un personnage au couleur et très extraverti je d'irait même qu'il est tout les contraire .Ce personnage est très lugubre il n'ai pas du tout fais pour les couleur vive ou flash , sont visage et la couleur de sa peau sont très très pale ,tous le monde s'est toujours moquer de lui pour cette raison ...Le pauvre ... Il mesure dans les 1m75 et il pèse 59 kilos ,et oui il n'est pas très imprésionant mais bon il a toujours fait avec .Je Vais vous parler de sont visage maintenant ,les yeux de Aorik sont bleu clair je dirait même très clair ,sont regard est très persistance ,certain dise même que l'ont peux y voir la mort mais cela reste une rumeur .

Maintenant je vais vous parler de sont style vestimentaire .Il porte souvent une chemise blanche et si vous le voyer cela me semble obliger que vous remarquiez s'est lunette de soleil qu'il porte jour comme nuit (le pourquoi du comment vous l’apprendrez lors de sont passez et de sont histoire soyer passient ^_- ) Il est très souvent en jean même pour se battre ,selon lui il se sens beaucoup en jean que dans n'importe quel tenus ninjas ....


Description Morale:
Aorik Aorik Que dire sur ta description mentale ...A oui je s'est qu'elle sujet pourrait vous sembler particulièrement bizarre ,Il possède une passion pour les scorpion .Ne le dite a personne mais Aorik possède un scorpion Géant des dune de suna ,Il l'a élever et nourri depuis sa plus tendre enfance .Aorik est très refermé sur lui même il ne parle jamais a personne a par a sont scorpion de 1m80 qu'il a nommé Dedly .Il n'aime pas la population on pourrait même se dire qu'il la déteste il possède une vrai haine envers tous se monde qui ne font en aucun cas partis des sien .Je crois que je ne peux rien vous dire de plus sur se jeune ninjas qui possède une énorme affinité avec sont scorpion ...

But/Voie/Nindo:
Devenir l'Ermite des scorpion

Histoire/Background: [en cour ]


Faction désirée et grade désiré : Chunin de suna si cela est possible


In Real Life

[Facultatif]

Prénom:Leo
Âge:17ans

Loisirs:sport ,boxe tai ,skate ..
Votre expérience rp:Je ne suis pas très bon malheureusement

Comment avez-vous connu le forum ?:Par hazars
Êtes-vous actif sur le forum?: Moyennement
Quelles sont vos premières impression du forum?:j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
 
Aorik le scorpion noir des dune céleste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: