Gaara No Sabaku Présentation. Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Gaara No Sabaku Présentation. Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gaara No Sabaku Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara No Sabaku Présentation. Empty
MessageSujet: Gaara No Sabaku Présentation.   Gaara No Sabaku Présentation. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 0:22

•Modèle de présentation:


Votre personnage:


Nom: Sabaku No
Prénom:Gaara
Âge: 20 ans


Description Physique: [5 lignes minimum]

Je me présente je me nomme Gaara, Gaara du désert je suis un jeune homme d’une taille moyenne pour mon jeune âge je mesure un mètre et 77 centimètres pour une masse corporelle de 65 kilogrammes. Je vais tous d’abord vous décrire mon visage car celui-ci vous reflète légèrement mon caractère. Mon visage comporte deux yeux une bouche des oreilles un nez comme tous le monde, la couleur de mes yeux ont une teinture vert émeraude, ils sont entourée de cernes noir qui ressemblerait même a du maquillage. Mon visage est couvert d’une armure de sable qui prendre la forme de mon corps pour résisté en quelque sorte au taijutsu expert comme le jeune Rock Lee. Mon nez est petit de taille, mais concernant les rhumes il est très tenace. Ma bouche est comme la plus part de tous les ninjas fine et séduisants. Ma chevelure est d’une couleur rouge,et d’une taille considéré comme Court. Sur mon front je porte un style de tatouage ou une écriture de couleur rouge est inscrite un tatouage que je me quiq moi même fais pour rendre hommage à Yashamaru que j'ai tué par accident . Il a pour signification le mot « Amour ».Mon cou est ni long, ni court, il est plutôt proportionnelle a ma tête. Pour continué sur ma description je passe a la partie morphologie, Mon corps est Pas trop musclé mais pas trop Moelleux Il est parfait a vrais dire, nous pouvons observer lorsque que je suis torse nu, mes pectoraux, mais encore mes abdominaux ou alors nous surnommons cela les tablettes de chocolat ce qui attire logiquement les demoiselles, mes épaule on une morphologie assez carré. Pour ma taille je suis ni trop gros, ni trop maigre. Sans me venté je dirais que ma morphologie est parfaite. Passons eux niveaux des détails même si il n’y a pas grand-chose à dire, mes mains on une texture douce, et mesure du 7, cela voudrais dire qu’il mesure environ 25 centimètres. Mes pieds sont comme la plus-part des pieds laid enfin je trouve que ce détail n’est pas très important, et ma pointure de pied est du 43. Maintenant nous allons passez au niveau Vestimentaire. Sous la légendaire cape des Kazekages, ce trouve des habits civil si je puis dire, En dessous je porte un pantalon de couleur noir avec différents strippes de couleur blanc, je porte ensuite un maillot en filet de couleur noir. Et pour finir je porte la longue et magnifique cape des Kazekages de couleur blanche et quelques partis de couleur bleu. La différence entre moi et les autres Kazekages est que je ne porte pas le chapeau légendaire des kazekages. Les jours de combat je porte une longue cape noir avec sur le haut du corps une genre de pochette en cuir marron qui est attaché a son corps, je porte aussi un pantalon de couleur marron et d’une paire de sandales elles aussi de couleur marron. Puis le bouquet finale si je puis dire ces ma Jarre une énorme jarre ou quelques personnes la confonde avec une énorme cacahuète avec deux inscription noir sur celle-ci. Voilà maintenant vous Pouvez facilement vous imaginez comment je suis…


Description Morale: [5 lignes minimum]


But/Voie/Nindo: Toujours protégé mon village et mes amis.


Histoire/Background: [10 lignes minimum](en fonction du grade souhaiter)


Faction désirée et grade désiré : Suna , Kazekage

In Real Life

[Facultatif]

Prénom:Lorenzo
Âge:16 ans

Loisirs:Mangas , Ordi, Sport
Votre expérience rp:Bonne mais de longues pause dans ma carière de Rpgiste

Comment avez-vous connu le forum ?: Par Kensei Senju
Êtes-vous actif sur le forum?:oui
Quelles sont vos premières impression du forum?:super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
Gaara No Sabaku Présentation. Left_bar_bleue25/900Gaara No Sabaku Présentation. Empty_bar_bleue  (25/900)

Gaara No Sabaku Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku Présentation.   Gaara No Sabaku Présentation. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:37

Si tu continue comme sa pour ta présentation physiologique et ton histoire, tu devras le Kazekage Godaime de Suna Wink

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Ocelline
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
Gaara No Sabaku Présentation. Left_bar_bleue0/0Gaara No Sabaku Présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara No Sabaku Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku Présentation.   Gaara No Sabaku Présentation. Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:12

Ce membre n'étant plus sous ce perso ...
J'archive, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara No Sabaku Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku Présentation.   Gaara No Sabaku Présentation. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara No Sabaku Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Sabaku No Temari.[en cours]
» Le fils du Yondaime Hokage
» présentation de Saos
» hinata hyuga présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Rejetées/Abandonnés-
Sauter vers: