Masamune Kuro Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Masamune Kuro Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masamune Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masamune Kuro
Jûnin Expert de Kumo
Jûnin Expert de Kumo
Masamune Kuro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
Masamune Kuro Left_bar_bleue25/900Masamune Kuro Empty_bar_bleue  (25/900)

Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:05


Vous
(Tout les termes marqué d'un * sont obligatoire)
Prenom(s) :
Nom(s):
Sexe* : Mâle
Age*

In Real Life

[Facultatif]

Loisirs : Sport, mangas...
Votre expérience rp : 4 ans avec beaucoup de pauses

Comment avez-vous connu le forum ?:
Êtes-vous actif sur le forum ? : Pourquoi je ne le serais pas ?
Quelles sont vos premières impression du forum ? : Euh...


: 17 ans


Rp

(Toute la partie Rp est obligatoire)
Nom / Prenom : Masamune Kuro
Age : 23 ans
Nindo : Maintenir cette paix
Clan :

Personnage


(Tout est obligatoire)

Description Physique : (5 lignes min' )Kuro est un jeune homme d'une vingtaine d'années que ce soit en apparence ou pour de vrai. Une peau plutôt claire. Le jeune homme est plutôt grand et maigre, il a une faible musculature. Il est vêtu d'une tenue aussi sombre que les ténèbres qui l'habitaient. Un manteau noir et des bandages qui lui enserre le torse. Ses cheveux longs de couleur orange lui donne une certaine authenticité. Son visage est en partie caché par deux mèches de la même couleur que les restes de ses cheveux. Des yeux de couleur marron et une épée noire avec une brisée accrochée une bout de son poignet, voilà ce qui complète Kuro.

Description Morale : Kuro essaye de se maintenir détaché et cool, ne se souciant pas de ce que les autres pensent de lui, plus par dépit. C'est pour cette raison, qu'il garde la plupart du temps un air grave, il a pour habitude de froncer ses sourcils. Derrière ce côté un peu trop introverti se cache un être au grand coeur, il n'hésite pas à venir en aide aux autres. Il est quelqu'un de très gros travailleur. Kuro est un jeune homme têtu, irascible, parfois conflictuel, spontané, quelqu'un de franc, de volontaire, qui ne manque pas d'audace, plein d'esprit, cynique, impulsif et il est extrêmement possessif avec sa "famille et amis". Ces gens sont la source de puissance qui lui a permit de faire des miracles par le passé. L'arrogance est l'un de ses autres traits de personnalité, sûrement son pire défaut. Le jeune homme profite de la faiblesse de ses adversaires pour se moquer, rabaisser ses adversaires. Et lorsqu'il s'agit de quelqu'un de bien plus fort que lui, une sorte de dépression s'empare de lui, le menant la plus part du temps droit vers une défaite.
(5 lignes min')

Histoire : (15 - 20 lignes min')

Quand je me regarde je me dis que la vie ne m'a pas fait de cadeau. Si vous saviez ce que j'ai enduré vous penseriez exactement comme moi, que la vie n'est pas un cadeau, oui nous sommes bien loin du cadeau qu'il faut bien profiter. Un monde constamment contre moi, une destinée contre moi, tout allait changer. Pour moi tout à commencer il y a seize ans. A l'époque j'habitais un petit village pas loin de Konoha. Vous l'aurez comprit c'était ce fameux jour, il s'agit du début du premier acte de l'effroyable récit de ce jour. D'après mes souvenirs je dormais chez un ami. Nous avions passé notre journée à jouer. Nous étions entrain de dormir paisiblement quand un tremblement de terre nous réveilla. Ce tremblement de terre nous fit sursauter moi et mon camarade. Je me mis à le fixé attentivement, les cheveux argentés, en bataille, des lunettes rondes, un petit air d'intello. Hormis la coupe de cheveux, rien n'avait vraiment changé pour Kabuto. Ses parents ayant comprit la situation, ils nous demandèrent alors de quitter la maison afin de nous en aller hors du village. Accompagné de ses parents nous étions entrain de quitter la zone. Je regardais à gauche puis à droite, je voyais des gens mourir à côté de moi, je ne pouvais rien faire pour eux. Nous approchions de la sortie du village, je ne savais pas pourquoi mais je sentis comme une présence étrange qui se trouvait à la sortie du village .Arrivé à la porte nous virent un homme à la peau pâle, les cheveux longs de couleur noir. En un instant il s'était retrouvé en face de moi et de Kabuto. Les parents de Kabuto hurlaient à la mort, je ne comprenais pas ce qu'ils subissaient avant de voir qu'ils ne pouvaient pas bouger. L'homme sortit un kunai, je compris alors qu'il était un ninja. Il léchait son kunai avec une vulgarité rare, sa langue était aussi longue que celle d'un serpent. Instantanément, ils tua les parents du petit Kabuto avant de nous enlever nous, tous les enfants de ce petit village.

A mon réveil, je m'étais retrouvé dans une sorte de repère souterrain en compagnie de Kabuto et de cet homme plutôt étrange. Cet homme avait pour nom, Orochimaru.
Il nous avait fait oublié la plupart de nos souvenirs et nous entraîna afin que nous soyons ses machines de guerres. Il avait fait de moi un excellent ninja, capable d'anticiper le moindre mouvement que ce soit des techniques au corps à corps ou des techniques de ninjutsu, de détecter la moindre présence d'ennemi, pour faire plus simple un ninja de type sensoriel mais aussi un très bon manieur d'épée. Ce qui avait fortement agacé Kabuto. Contrairement à Kabuto j'éprouvais de la pitié pour mes adversaires, je ne souhaitais la mort de personne ce qui agaçait mon maître ainsi que tous ses vassaux.
Le temps passa, environ une dizaine d'années s'étaient écoulées depuis que nous étions partis de notre village. Après avoir effectué une mission que je trouvais plutôt pénible je décida de rentrer au repère quand je fus tombé sur Kabuto et un groupe de ninjas. Ces derniers bondirent tous sur moi, je les avais facilement éliminés seulement Kabuto profita de cet distraction pour m'attaquer et m'assommer. A mon réveil j'étais enfermé dans une sorte de bocal. Orochimaru voulait faire de moi, un sujet d'expérience. La régénération instantanée lui plaisait énormément. J'avais passé de longs mois enfermés dans ce bocal, mon adn avait été mélangé à divers animaux notamment à celui d'un lézard. Je fus accidentellement libéré lors de la mort d'Orochimaru. Je tenus 2 semaines sous ma forme humaine avant de connaître quelque changements physiques. J'errai à la recherche de personnes capables de m'aider dans mon problème jusqu'au jour où je tombai sur la forêt Tokage. Cette forêt regroupait uniquement les lézards. Ces lézards qui étaient en fait des invocations m'aidèrent à retrouver ma forme originelle et à acquérir de manière partielle cette capacité de régénération en échange, je devais faire un pacte avec eux. Les gens tels qu'Orochimaru et Kabuto devaient mourir. Les êtres humains étaient après tout les mêmes, je me devais de tous les éliminer. Je me devais de rebâtir un monde à ma façon. C'est ainsi que je m'entraîna pendant cinq longues années en attendant le moment opportun.



Au moment où je voulais passer à l'action j'appris qu'Orochimaru avait été tué par la personne dont il voulait faire son réceptacle, Uchiha Sasuke. Je décidai donc de partir à la recherche de mon objectif second, Kabuto Yakushi. Je le retrouvai au village d'Ame, là-bas, je menai un des combats les plus importants de ma vie mais aussi l'un des plus magnifiques. En cinq ans Kabuto avait bien changé, j'ignorais par quel moyen, mais il avait réussi à ressembler à Orochimaru. Il avait réussi à maitriser la technique d'Orochimaru qui permettait de ramener les morts à la vie, Edo Tensei, et grâce à celle-ci, il avait ramené à la vie cinq membres de l'Akatsuki. Je perdis malheureusement le combat alors que j'avais éliminé difficilement, l'un des cinq membres de l'akatsuki que Kabuto avait ramené à la vie. Le soi-disant immortel qu'était Kakuzu n'était plus. Il suffisait à ce maudit Kabuto de me porter le coup final, mais heureusement pour moi les ninjas d'Ame intervinrent, Kabuto en élimina quelques uns avant de s'enfuir. Gravement blessé, les ninjas d'Ame me soignèrent avant de me mettre dans leur prison. Quelques jours passèrent avant que je me retrouvai dans l'obligation de combattre pour "Le Monde Ninja". Je fus un élément déterminant de cette guerre. Je vaincus Hanzo de la Salamandre et deux anciens Kage en compagnie de Gai Maito, Kakashi Hatake, Darui ou encore Akatsuchi. C'est à ce moment que je fis sa connaissance. Après avoir mené de nombreux combats, lui et son frère en étaient arrivé à combattre à mes côtés contre Kabuto. C'est grâce à Killer Bee et son frère le Raikage que ma vision des gens changea. C'est tous les trois que nous arrêtions Kabuto et ses desseins, laissant Naruto Uzumaki et sa bande en finir avec Madara. Et c'est ainsi que nous avions remporté la guerre, nous avions subit de lourdes pertes et des blessés graves dont moi en sauvant Bee de la mort. C'est grâce à cette acte héroïque que je rejoignis le village de Kumo et que pour moi, un autre chapitre s'ouvrit.


Faction désirée et grade désiré : Kumo/Juunin Expert voir + si possible





Fini !!!


Dernière édition par Masamune Kuro le Ven 3 Déc - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:38

Ce coup-ci en avant la modération !!

Alors description moral et physique c'est tout bon la-dessus!

L'histoire est très bien écrite les deux premiers paragraphes passent comme une lettre à la poste, encore un sujet d'Orochimaru ma parole. Il va peut être mettre une limite à ça je pense, comme ceux voulant maîtriser le fuinijutsu. Bref je m'égare !!

Le troisième paragraphe quand à lui ça part en sucette, tu affronte 5 membres de l'Akatsuki que tu tue rien que ça !!! Et ensuite tu terrasse Hanzo très très fort je dois l'avouer, pour terminer tu élimine également deux anciens Kage !! Même si tu nous dit que tous cela est difficile restons réaliste, même le meilleur shinobis ne pourrais jamais y parvenir.

Affronter 5 membres de l'Akatsuki et en tuer deux je veux bien, je te rappelle que Tsunade, Jiraya et Orochimaru ont affrontés la salamandre et ne sont pas parvenus à le tuer. Donc toi tout seul cela est infaisable, pour tuer deux anciens Kages cela semble tout aussi fou.

Revoie un peu cette partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Kuro
Jûnin Expert de Kumo
Jûnin Expert de Kumo
Masamune Kuro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
Masamune Kuro Left_bar_bleue25/900Masamune Kuro Empty_bar_bleue  (25/900)

Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:45

J'avoue m'être enflammer je modifierai le tout
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
Masamune Kuro Left_bar_bleue25/900Masamune Kuro Empty_bar_bleue  (25/900)

Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:47

Rien à redire.

Tu devrais revoir la derniére partie comme l'a s ibien dit Re-I Meyer et en plus de cela, tu combat des gens qui sont déjà mort xd.

Donc merci de revoir cette partie de mettre ton village et grade souhaitée et ce sera bon pour toi aussi Wink

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Masamune Kuro
Jûnin Expert de Kumo
Jûnin Expert de Kumo
Masamune Kuro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
Masamune Kuro Left_bar_bleue25/900Masamune Kuro Empty_bar_bleue  (25/900)

Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:12

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
Masamune Kuro Left_bar_bleue25/900Masamune Kuro Empty_bar_bleue  (25/900)

Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:48

Le staff te valide en tant que Jûnin Expert de Kumo ,on te rajoute donc 25 d'exp sur 900 et tu peux aller faire ta Fiche technique.
Nous allons te mettre 250 ryos et niveau 15 pour ton début.

En espérant te voir souvent connecter pour RP, je te souhaite une agréable journée,

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Masamune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Masamune Kuro   Masamune Kuro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Jutsu [Masamune Kuro]
» Fiche Technique de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: